Soirée à venir : Élysée 2.0 !

Par M de Barbès pour The Parisian Post

Tous les 5 ans c’est la même histoire, tu ne retrouves pas ta fameuse carte, pas celle qui peut te faire entrer au Silencio mais celle qui va te permettre de glisser le petit papier dans l’urne magique et choisir ainsi le plus rock and roll des présidents.

Cela fait des semaines que tous tes collègues te parlent de l’élection devant la machine à café, au dèj, à l’apéro et te voilà en panique à la veille du dernier tour. Alors que te conseiller?!

Primo la meilleure chose et de chercher en musique et si possible en écoutant le dernier album de Manuel Tur de l’électro minimale et super suave qui va plus te pousser à fuir Paris pour Berlin.

Secundo ta nana n’est pas la personne à qui tu peux demander un peu d’aide. Un coup d’œil au dressing va vite te faire comprendre son sens du rangement.

Tertio tu vas devoir trouver un deuxième album à écouter car ta recherche sera longue comme tes soirées foot entre potes.

Je te propose donc d’enchaîner avec Bear in heaven et sa fraîcheur acidulée qui te guideront vers ta pile de magazines collectors évidemment! Oui oui ceux qui angoissent ta nana car rien à voir avec l’objet collector que peut représenter une paire de Louboutin. En soulevant les 51 numéros de Tsugi et les 25kg de So Foot, tu risques donc de trouver ton passeport pour l’acte démocratique.

C’est avec les mains sur les hanches, ton sourire d’homme déterminé et le dernier morceau des Siniam mobile disco visibles aux nuits sonores de de Lyon en attendant Paris, que tu vas pénétrer dans le dressing « rangé » et que face à ta nana tu brandiras ta trouvaille en balançant ton corps de Gogo usé au  » BarMed Gym »!

Voilà tu es donc soulagé et tu vas pouvoir voter, mais voter pour qui?

La encore M de Barbès peux t’aider. Vote pour le candidat qui pourra organiser son Élysée party du 14 juillet avec Laurent Garnier, Justice et tous les dignes représentants de la scène électro made in France. Si malgré ton vote tu n’es pas invité à la Garden Party, tu pourras t’inviter au festival Villette Sonique à l’affiche énorme composée de Gilb’r, Joakim et Tristesse contemporaine entre autres (voir dates) mais surtout tu pourras débuter juillet par le live de Laurent Garnier au Trianon le 01/07.

Mon cher compatriote à toi de voter.

Votons pour l’électro

Votons pour le rock

Votons pour la nuit

Votons pour le soleil

Votons pour la fête

Votons M de Barbes.

Soirées à venir:

Prochaine de chronique de M de Barbes à retrouver chaque début de semaine sur www.TheParisianPost.com

Une réflexion sur “Soirée à venir : Élysée 2.0 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s