Soirée à venir : Paris sous les blondes!

Par M de Barbès pour The Parisian Post

A l’heure où les premiers rayons de soleil se posent sur ta peau blanche hivernale, il est important de savoir ce que tu vas te mettre dans les oreilles pour passer l’été bronzé et branché.

Suite à ton réveil difficile (oui le vin italien le lundi soir reste fatal) ton énergie va te pousser vers la première terrasse pour savourer un café croissant au lieu de te jeter dans la bouche de métro la plus proche t évitant ainsi le 10ème retard du mois.

Alors en fermant la porte de ton appartement enfile ton casque et savoure les new-yorkais de Blondes, deux mec ayant composé cet album allonge sur le corps chaud et suave d une blonde sortie de nulle part, album qui te permettra de plonger dans le wagon d’un métro bondé avec l’espoir de croiser the blonde of the day.

Maintenant que tu arrives à mettre un pieds devant l’autre quoi de plus efficace que l’album de The 2 Bears album électro funk saupoudré de house qui va électriser une oreilles puis l’autre. OK tu as le rythme et tous tes collègues vont halluciner sur ton arrivée fracassante à 9:00. Chacun va chercher à comprendre ce qu’il t’arrive, toi fièrement tu brandiras ton phone 458S avec le très énergisant Django Django. « Oui chers collègues je ne suis pas « late » je prends du jango Django« .

Voici une solution musicale qui va satisfaire ton boss, celui qui au passage signera ta sacro- sainte demande de congés de l été.

Enfin dernier petit conseil, l entraînement!!!!! Donc durant des semaines tu vas tester ta résistance et ton sérieux avec les nombreux festivals parisiens dont le Paris Days Off qui réunira entre Pleyel et La Villette les très attendus Hot Chip, l’irlandais Damien Rice idéal pour avoir la blonde du métro dans tes bras et surtout l’inclassable Anthony.

Voilà tu as le secret pour être le premier sur l’open espace chaque matin et pour pouvoir réserver un AR pour Ibiza à 70€ via une compagnie low cost où bien sur le bagage en soute te couteras un bras!!

Prochaine de chronique de M de Barbes à retrouver chaque début de semaine sur www.TheParisianPost.com

Soirée à venir:

  • Damien Rice, le jeudi 05 Juillet 2012 – 20:00 – Salle Pleyel
  • Hot Chip, le samedi 07 Juillet 2012 – 20:00 – Cité de la musique
  • Antony and the Johnsons, le mardi 03 Juillet 2012 – 20:00 – Salle Pleyel
  • Days Off festival, à partir de Juin 30 à Juillet 9, 2012 – Infos ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s