#IDAHO DAY

Ce vendredi 17 mai 2013, la Journée internationale de lutte contre l’homophobie (International Day Against HOmophobia–IDAHO DAY) est à nouveau célébrée de par le monde.

The Parisian Post s’acssocie à cet événement et se fécilcite des avancées significatives faites en faveur de l’égalité des personnes lesbiennes, gays, bisexuelles et transgenres dans de nombreux pays, y compris pour certains d’entre eux avec la récente extension des droits au mariage et à l’adoption identiques au reste de la population.

En France, « Le mariage pour tous » est un important pas en avant pour la démocratie.

Cependant, la violence homophobe et la discrimination contre les minorités sexuelles continue d’affecter plusieurs de nos communautés. C’est pourquoi The Parisian Post souhaite saisir l’opportunité de cet évènement important et se joindre à cette initiative mondiale.

De fait, la Journée internationale de lutte contre l’homophobie constitue une excellente occasion de réaffirmer les valeurs d’égalité et de respect qui sont applicables à tous, sans distinction d’orientation sexuelle, d’identité ou autre.

Pour plus d’information sur la Journée internationale de lutte contre l’homophobie, suivez le lien (disponible en anglais et espagnol).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s