Le Cloud de Richard Clarkson : un Smart object révolutionnaire !

Le Cloud est un système de lampe et haut-parleur interactif conçu pour imiter un nuage en plein orage. L’utilisation de capteurs de mouvement du nuage qui détectent la présence de l’utilisateur, crée un éclair et/ou un son de tonnerre en fonction de l’évolution de celui-ci dans la pièce.

4

Le Cloud dispose d’un système de haut-parleur (à priori puissant mais pas d’information plus précise) à partir duquel l’utilisateur peut écouter de la musique via n’importe quel appareil compatible Bluetooth. Le nuage s’adapte à la couleur d’éclairage et la luminosité souhaitée en fonction des modes choisis.

Agissant à la fois comme une expérience de foudre semi-immersif, ou comme haut-parleur avec un retour visuel, cette veilleuse/night speaker hybride marque un véritable tournant dans le déploiement des Smart Objects qui gagnent de plus en plus de terrain dans le monde du design.

Pour vous procurer ce précieux, il faudra tout de même débourser la modique somme de 3 600 Dollars (soit 2 500 Euros) hors satellites …

———————————> Plus d’information

http://shop.richardclarkson.com/product/cloud

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s