« …C’est reparti ! » pour Charlie

4554083_718368-charlie_545x460_autocrop.png
« …C’est reparti ! », la Une du prochain numéro de Charlie Hebdo, premier numéro depuis le 14 janvier dernier.

Dévoilée ce lundi soir sur le site de « Libération » « …C’est reparti ! » sera la Une du prochain numéro de Charlie Hebdo désormais dirigée par Riss.

Sur la Une on aperçoit  plusieurs caricatures dont celles de Marine Le Pen, Nicolas Sarkozy, un religieux catholique, un jihadiste, etc… représentés en chiens par le dessinateur Luz.

La meute essayant de rattraper le seul chien qui a pu récupérer un numéro de « Charlie Hebdo », à nouveau, très convoité. « Ce sont des animaux irresponsables et soumis. Irresponsable, c’est Charlie, soumis, c’est tout les autres qui courent derrière », indique Luz sur le site de « Libération ».

Près de 220 000 nouveaux abonnés et certainement beaucoup d’autres lecteurs, soutiens du journal statirique, qui attendront avec impatience l’ouverture des kiosques mercredi matin.

Ce nouveau numéro sera tiré à 2,5 millions d’exemplaires, et l’équipe de « Charlie Hebdo » peut désormais compter sur deux nouveaux dessinateurs : le caricaturiste algérien Ali Dilem, et le dessinateur René Pétillon, ex. Canard enchaîné.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s